Effacer les rides du nez (bunny lines)

1

Les bunny lines sont des rides qui apparaissent à niveau de la partie supérieure et latérale du nez au sourire. Ces rides sont couramment traitées en médecine esthétique. Ce type de rides est très fréquent, beaucoup de célébrités en ont.

LES DIFFÉRENTES INTERVENTIONS POSSIBLES

2

Injections

Les bunny-lines sont parmis les rides les plus apparentes du visage. Elles sont provoquées par le muscle nasalis. Quand ce dernier se contracte, il entraîne la peau du nez avec lui, impliquant des rides d’abord dynamiques et ensuite statiques par  la cassure de la peau.
Les injections (1) ont une action sur l’hyperactivité du muscle responsable des bunny lines. La peau est plus lisse et moins soumise aux cassures provoquant les rides statiques.

Les injections sont indiquées dès l’apparition des rides, le traitement peut débuter dès que le patient se sent gêné par ces signes de vieillesse.

Il n’y a aucun effet secondaire.
Le résultat consiste en l’amélioration des rides dynamique et statiques, l’effet est quasi-immédiat et sans période de convalescence.

 

(1) Un produit de comblement en dessous du muscle en détermine l’étirement, sa contraction s’affaiblit. Un produit de comblement entre la peau et le muscle réduit le mouvement de la peau dû aux contractions musculaires.

.

RÉSULTATS AVANT / APRÈS

6

Patiente de 23 ans dérangée par les bunny lines au sourire.
Résultat un mois après les injections.

4

Patiente de 37 ans dérangée par les bunnylines.
Résultat 5 jours après les injections.

2

Patiente de 42 ans présentant des bunny lines.
Résultat 15 jours après les injections.

3

Patiente de 53 ans présentant des bunny lines.
Résultat 10 jours après les injections.

Témoignages

J’ai consulté le Docteur Romano pour des rides au niveau de la partie supérieure du nez, le résultat est fabuleux. Je recommande ce médecin.

A. RIVOIRE

Conseillée par une amie, je suis ravie d'avoir eu à faire à ce médecin à l'écoute, qui "ne pousse pas à la consommation", résultat bluffant sur mes rides du nez.

D. GALMICHE

Je recommande cet excellent médecin qui a su traiter mes rides sur le nez.

O. MOLLARD

J'avais des rides très marquées au niveau du nez. Le Docteur Romano les a traitées par injection, le résultat est très bien!

R. BOUTTIER

TARIFS DES DIFFÉRENTS TRAITEMENTS*

Type de consultationTarifs généralement pratiqués
Injections150€

Ecrit par Valeria Romano

    Ancienne interne des Hôpitaux de Paris Diplômée de la faculté de médecine de Paris, l’université Paris 7 – Paris Diderot Inscrite au tableau de l’Ordre des Médecins de la ville de Paris Plus d'informations

     
    Contact