Traitement esthétique des poches malaires avec l’acide hyaluronique

1 (7)

Les poches malaires sont des poches (comme des petits coussinets) localisées au niveau de la partie supérieure de la pommette, la limite inférieure étant le ligament zygomatico-cutané.

Elles sont dues à :
– Un œdème local.
– Un relâchement du muscle de la paupière inférieure (le muscle orbiculaire des paupières).
– Une hernie de la graisse sous musculaire (sous le muscle orbiculaire des paupières) au travers du muscle.

LES DIFFÉRENTES INTERVENTIONS POSSIBLES

1

Acide hyaluronique

Les injections d’acide hyaluronique ne traitent pas la poche mais peuvent l’atténuer en remontant la graisse malaire tombée. En réalisant avec l’acide un petit lifting malaire, nous redonnons un soutien au muscle orbiculaire des paupières.
Nous atténuons également une éventuelle vallée des larmes ce qui permet de réduire le creux près de la poche.
Il n’y a pas vraiment de moyen pour éviter les poches malaires. Il faut avoir une bonne hygiène de vie : éviter le tabac et l’alcool, avoir une alimentation équilibrée pauvre en sel, dormir un nombre d’heures suffisant, avoir une activité sportive régulière.

RÉSULTATS AVANT / APRÈS

1

2
3

4

Témoignages

Mes poches me donnaient un aspect fatigué, l'injection m'a permis de retrouver mon regard d’avant. Merci Docteur Romano.

A. MAILLET

J'ai cherché sur les forums des avis concernant les injections pour les poches malaires, je suis tombé sur le site du Docteur Romano. Une seule injection a réglé mon problème, j'ai vu une réelle amélioration.

D. NORMAND

Je savais que le traitement des poches malaires est très complexe, il me fallait la meilleure dans ce domaine : le Docteur Romano. J’ai vu une nette atténuation, je me sens beaucoup mieux. Merci.

E. GUIBERT

J'avais des poches malaires, c'était devenu un véritable complexe, j'avais peur des ratés. Le professionnalisme du Docteur Romano m’a rassurée, j'ai donc réalisé l'injection en toute confiance, le résultat est stupéfiant.

S. WAGNER

TARIFS DES DIFFÉRENTS TRAITEMENTS*

Type de consultationTarifs généralement pratiqués
Acide hyaluronique350€ la seringue

Ecrit par Valeria Romano

    Ancienne interne des Hôpitaux de Paris Diplômée de la faculté de médecine de Paris, l’université Paris 7 – Paris Diderot Inscrite au tableau de l’Ordre des Médecins de la ville de Paris Plus d'informations

     
    Contact