Amplification du point G

SOMMAIRE :

  • COMMENT TROUVER LE POINT G ?
  • LE POINT G, IL EXISTE OU PAS ? POURQUOI AUGMENTER LE POINT G ?
  • COMMENT AUGMENTER LE POINT G ?
  • RÉSULTATS : LES AVANT/APRÈS AMPLIFICATION DU POINT G
  • LE PRIX DE L'AUGMENTATION DU POINT G
  • QUESTIONS FRÉQUENTES
Amplification du point G

La sexualité féminine n’est plus un tabou. Les femmes donnent plus d’importance, par rapport au passée, à leur désir et plaisir sexuel.
Il existe des techniques médicales et chirurgicales pour traiter les troubles sexuels féminines.
Une de ces techniques est gonfler le point G pour attendre l’orgasme.
Plusieurs cabinets, dont celui du docteur Valeria Romano, vous permettent d’augmenter le point G à Paris.

Cette page a été écrite par le Docteur Valeria Romano installée à Paris, elle réalise depuis plusieurs années ce type d’acte. Le Docteur Romano a obtenu en 2011 le Diplôme de Médecine Morphologique anti-âge (aussi appelée médecine esthétique), elle est donc une experte de ces traitements. Le Docteur vous rappelle que cette page est à titre purement informatif, conformément aux directives de l’Ordre des Médecins. Elle n’est en aucun cas une publicité ou un éloge de ces traitements.

Comment trouver le point G ?

Le point G est une zone érogène découverte en 1950 par le gynécologue Ernest Gräfenberg.
Il se trouve sur la paroi antérieure du vagin à la transition entre le tiers inférieur et moyen du vagin, de petite taille : son diamètre est inférieur à un centimètre.
Le point G se situe dans une partie concave du vagin, difficilement accessible, ce qui explique que beaucoup de femmes ne parviennent pas à le sentir. Seul un tiers des femmes jouirait par pénétration et ce ne serait pas toujours systématique.

Le point G, il existe ou pas ? Pourquoi augmenter le point G ?

L’ existence du point G a été longtemps contestée, des études ont prouvé son existence, mais 16 % des femmes n’auraient  pas du tout de point G.
Il existe deux types d’orgasmes féminin: le clitoridien et le vaginal issu de la stimulation du point G.

L’augmentation du point G par injection est indiquée chez les femmes qui veulent augmenter leur plaisir sexuel. Nous répondons à trois types de demandes :

  • La difficulté à atteindre l’orgasme. Suite à des grossesses ou avec l’âge certaines femmes atteignent plus difficilement l’orgasme vaginal. La cause est souvent un atrophie du point G.
  • Absence d’orgasme vaginal. Dans le 90% ces patientes ne sont pas une indication, l’injection ne donnera pas de résultat.
  • L’augmentation du plaisir. La patiente a un orgasme vaginal et veut en augmenter l’intensité.

Comment augmenter le point G ?

Il est désormais possible d’augmenter le point G sans chirurgie.
L’injection d’acide hyaluronique est une technique efficace et éprouvée pour amplifier le point G.
Lors d’une consultation préalable nous vérifions l’absence d’un relâchement vaginal, dans ce cas l’injection du point G ne donnera pas de résultats et le traitement sera celui de la laxité vaginale.

L’orgasme est multifactoriel, le feeling avec le partenaire et les facteurs psychologiques jouent un rôle important.
La baisse du plaisir sexuel est également multifactorielle : hormonale, psychologique (stress), post-partum ou d’origine périnéale (un bilan par un kinésithérapeute est nécessaire avant la séance d’injection).

seringue acide hyaluronique

Acide hyaluronique

L’amplificationde volumedu point G par injection d’acide hyaluronique permet d’augmenter la fréquence et l’intensité de l’orgasme vaginal.

Elle n’est pas une option thérapeutique chez les patientes qui n’ont jamais connu l’orgasme vaginal.

Déroulement de la séance

Un examen gynécologique (réalisé par un gynécologue) datant de moins d’un an est nécessaire.
L’injection d’acide hyaluronique est réalisée au cabinet, la patiente est en position gynécologique et un speculum est introduit dans le vagin.
On repère le point G.

Une seule injection de 2-3 ml d’acide hyaluronique suffit. L’acide hyaluronique injecté est le DESIRIAL®.
DESIRIAL®
 est le premier acide hyaluronique spécifiquement formulé pour l’intimité des femmes bénéficiant d’un marquage CE et validé auprès des autorités pour les indications gynécologiques (réhydratation de la muqueuse, plastie des grandes lèvres et injection du point G).
Cette injection augmente le relief du point G qui devient plus facilement stimulable lors de la pénétration.

Effets secondaires

Cette injection provoque rarement un saignement superficiel  sans conséquences ou une réaction inflammatoire locale transitoire.
Il faut éviter les rapports sexuels pendant les 24 heures qui suivent l’injection. Toutes les activités physiques sont possibles immédiatement.
Le résultat est immédiat et dure 8 à 12 mois.

Résultats : les avant/après amplification du point G

La plupart des femmes ressent la différence immédiatement après l’injection. Si les facteurs psychologiques jouent un rôle important, le résultat sera léger.
L’injection est à renouveler tous les ans, étant l’acide hyaluronique un produit résorbable.

Témoignages

J'avais une insuffisance de plaisir vaginal. J’ai réalisé une injection de l’amplication du point G par le Docteur Romano. Tout s’est très bien passé.

B. CHAMBON

Je cherchais à augmenter mon plaisir, une seule injection a suffi à me combler. C’est un médecin hors du commun avec laquelle on se sent en totale sécurité.

L. CHAPUY

Je suis une femme de 40 ans, je cherchais un moyen de ressentir plus de plaisir. Choisir le Dr Romano c’est l’excellence. Son expertise est exceptionnelle de même que sa technicité et sa gentillesse.

S. BOULAY

Le travail a été minutieux et l’injection indolore. Le docteur est vraiment gentille. Très impressionnée par ses compétences. Je recommande le docteur Romano à tous.

V. DUCLOS

Le prix DE l'augmentation du point G*

Type de consultationTarifs généralement pratiqués
Acide hyaluronique500€

Ecrit par Valeria Romano

    Ancienne interne des Hôpitaux de Paris Diplômée de la faculté de médecine de Paris, l’université Paris 7 – Paris Diderot Inscrite au tableau de l’Ordre des Médecins de la ville de Paris Plus d'informations

     
    Contact