hydrafacial keravive pour des cheveux en bonne santé

hydrafacial-machine

La société HydraFacial a lancé un premier traitement du cuir chevelu unique dans son genre, HydraFacial Keravive.
Ce traitement a été conçu pour nettoyer, stimuler, nourrir et hydrater le cuir chevelu pour des cheveux plus sains et volumineux.
Le principe est de restaurer la santé du cuir chevelu. Les cheveux d’un cuir chevelu en mauvaise santé seront clairsemés, fins et abimés.
Plusieurs cabinets, dont celui du docteur Valeria Romano, vous permettent de réaliser une séance de Hydrafacial pour les cheveux à Paris.

Les indications : avoir des cheveux en bonne santé

Ce traitement a été conçu pour vous donner un cuir chevelu en bonne santé. En effet, le stress, la pollution, l’hygiène de vie sont responsables de modifications néfastes au niveau du scalp.

Une mauvaise santé du cuir chevelu est caractérisée par :

  • Peau sèche
  • Follicules pileux obstrués
  • Cellules mortes
  • Mauvaise circulation

Dans ces conditions la croissance de cheveux sains est inhibée et les cheveux existants sont fins et abîmés.

L’HydraFacial Revive est indiqué pour :

  • La régénération annuelle du cuir chevelu. Cee traitement peut être considéré comme un équivalent du peeling au niveau du visage
  • Avoir des cheveux plus volumineux et en bonne santé
  • La repousse des cheveux. Ce traitement ne fonctionne pas si une cause hormonale est responsable d’alopécie
  • Les personnes qui se sentent mal à l’aise à cause de leur cuir chevelu : odeurs, pellicules, démangeaisons…

Déroulement de la séance

hydrafacial-keravive

Le traitement dure environ 45 minutes, on traite raie par raie.
Les trois étapes classiques de la séance de HydraFacial sont réalisées.

Pendant la première phase d’exfoliation HydraFacial élimine les cellules mortes et le sébum du cuir chevelu et des follicules pileux.

La deuxième phase favorise la microcirculation locale en aspirant doucement les impuretés et en délivrant des produits hydratants.

Lors de la troisième phase, celle d’infusion, le sérum utilisé s’appelle Kerestore. Il s’agit d’un mélange de peptides et de protéines cutanée qui stimule et hydrate en profondeur le cuir chevelu et les follicules pileux pour avoir des cheveux plus forts et volumineux.

A la fin de la séance on donne au patient un spray à utiliser les semaines suivantes pour entretenir les résultats de la séance.

Suites

Les suites sont minimes. Les patientes peuvent ressentir, le jour de la séance, une sensation d’échauffement et des démangeaisons au niveau du cuir chevelu. Au niveau de la racine, les cheveux seront imbibés de solution hydratante, nous conseillons donc d’éviter des événements importants le jour de la séance.
Nous demandons de ne pas laver les cheveux et de ne pas appliquer de topiques  jusqu’au lendemain.

RÉSULTATS AVANT / APRÈS

Le cycle pilaire dure environ trois mois. Les premiers résultats sur la qualité du cuir chevelu sont visibles un mois après la première séance mais pour un résultat sur la qualité et la quantité de cheveux il faut attendre deux mois après la troisième séance. Le protocole prévoit la réalisation de cinq séances à un mois d’intervalle.

Le prix de HydraFacial Keravive.*

Le coût d’une séance de Hydrafacial keravive est de 500€. Le traitement est précédée d’une consultations préalable d’analyse du cuir chevelu et d’information.

Type de consultationTarifs généralement pratiqués
Traitement de la zone (ex : intérieur cuisses gauche et droite)700€ la zone

Ecrit par Valeria Romano

Ancienne interne des Hôpitaux de Paris Diplômée de la faculté de médecine de Paris, l’université Paris 7 – Paris Diderot Inscrite au tableau de l’Ordre des Médecins de la ville de Paris Plus d'informations

 
Contact