Blog

Connaître les secrets beauté des stars

Une bouche pulpeuse et bien ourlée, un teint éclatant, un ovale du visage parfaitement dessiné : les stars affichent un physique de rêve… Angelina Jolie, Kim Kardashian : ces femmes puissantes savent magnifier leur physique avantageux en ayant recours à des techniques de chirurgie esthétique.

Les demandes fréquentes des patientes :

  • Envie de ressembler à Kim Kardashian
  • Est-il possible d’avoir la bouche d’Angelina Jolie  ?

Féminisation du visage, injection pour l’augmentation des lèvres, beautiPHIfication du visage : zoom sur ces méthodes en vogue.

Des lèvres charnues et bien dessinées comme la bouche d’Angelina Jolie

Dès son plus jeune âge, l’actrice américaine Angelina Jolie est repérée pour sa grâce naturelle et son physique exceptionnel. Devenue star planétaire, la comédienne fascine pour son charisme, son talent et fait rêver les femmes du monde entier, qui lui envient sa sublime plastique.
Emblématique de son sex-appeal : sa bouche charnue et parfaitement dessinée ! Et pourtant celle-ci est un cadeau de la nature et ne doit rien à la chirurgie plastique. Si vous trouvez vos lèvres trop fines ou peu attirantes, il existe des techniques de médecine esthétique pour obtenir la bouche d’Angelina Jolie. Il est possible de procéder à une méthode d’injection pour une augmentation des lèvres. Réalisée sans chirurgie, cette intervention médicale donne du volume aux lèvres sans dénaturer l’expression du visage. Une solution si vous avez envie de ressembler à Angelina Jolie. Le résultat reste naturel et harmonieux. Le risque de raté comme en chirurgie esthétique est quasiment inexistant. En effet, le produit injecté est l’acide hyaluronique, une substance naturellement présente dans l’organisme. Biocompatible, ce produit est extrêmement bien toléré et les suites post-opératoires très légères.

Les techniques pour un visage parfait comme Kim Kardashian ou Selena Gomez

Star de la télé-américaine, Kim Kardashian est devenue une incontournable icône beauté. Suivie et adulée par des millions de fans sur les réseaux sociaux, c’est sans conteste la star la plus imitée de la planète. Maquillage, coiffure, postures, look, le moindre geste de Kim devient une source d’inspiration pour des millions de jeunes femmes, jalousant son style et son glamour.
Obsédée par la beauté, Kim Kardashian est devenue en quelques années un vrai phénomène de société. Ses yeux en amande envoûtants, son nez aux proportions parfaites, ses sourcils fournis et bien implantés, ses pommettes saillantes, chaque partie de son visage est scrutée et immédiatement copiée (avec plus ou moins de succès). Devenue une femme d’affaires à la tête d’un véritable empire, la star ne prétend pas que ce corps parfait et ce visage d’ange soient uniquement des dons de Dame nature. La partie de son corps qui suscite sans aucun doute le plus de fascination reste son postérieur généreux. Pour magnifier son physique avantageux : la jeune femme callipyge a eu recours à la chirurgie esthétique, notamment pour augmenter le volume de son fessier rebondi et corriger son nez avec une rhinoplastie.
Son visage suscite également une admiration sans limites. Les courbes captent la lumière, l’équilibre de chaque partie du visage est parfait. Chanteuse de pop américaine et actrice reconnue, Selena Gomez est également admirée pour son visage poupin de lolita. Pour ressembler à Selena Gomez et prétendre à son allure charmante de « baby doll », la médecine esthétique propose des solutions.
Des interventions non invasives et indolores ont démontré leur efficacité pour modifier les caractéristiques d’un visage. En matière de féminisation du visage, les injections d’acide hyaluronique permettent de retoucher les pommettes, le front, le nez, les lèvres, le menton… Les traits du visage sont travaillés grâce à la création de volumes, les courbes sont restructurées suivant le principe de la BeautiPHIcation. Cette méthode de médecine esthétique consiste à sublimer la beauté d’un visage en lui donnant des proportions parfaites dans le respect du nombre d’or. Le médecin esthétique sculpte les volumes et les creux du visage. Pour un résultat naturel, choisissez un médecin esthétique exerçant en France, pour apporter cette fameuse french touch à votre beautiPHIcation.


Ecrit par Valeria Romano

    Ancienne interne des Hôpitaux de Paris Diplômée de la faculté de médecine de Paris, l’université Paris 7 – Paris Diderot Inscrite au tableau de l’Ordre des Médecins de la ville de Paris Plus d'informations

     
    Contact